Notre engagement qualité

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UNE CERTIFICATION ISO 9001

La création de CentraleSupélec préfigure une stratégie plus ambitieuse, qui passe par une insertion dans l’Université Paris-Saclay, et le développement d’activités et de campus dans les régions françaises et à l’international.
CentraleSupélec Exed est appelée, dans ce contexte, à jouer un rôle important ; elle contribue en effet à renforcer la position de l’École auprès de ses grands partenaires entreprises, et étend la mission de formation de l’École à l’ensemble des grandes étapes de la vie professionnelle.
L’excellence qui fonde la réputation de l’École, s’appuie notamment sur une très forte exigence de qualité. La formation continue est à l’avant-garde de cette démarche, étant depuis 2001 certifiée ISO 9001, pour ses prestations de formation continue inter et intra-entreprise.

 

 

 

 

 

 

REFERENCEMENT AU DATADOCK

 

Depuis mai 2017, notre déclaration sur Datadock a été validée. CentraleSupélec Exed répond donc aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et est référençable par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.

 

 

 

 

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS AU CŒUR DE NOTRE DEMARCHE QUALITE

CentraleSupélec Exed travaille en partenariat avec la société iWips, start-up spécialisée dans la digitalisation des formations grâce aux innovation technologies et pédagogiques. Afin de proposer aux participants de formation une expérience d'apprentissage améliorée, iWips intervient notamment dans l'ingénierie des parcours de formation en blended learning, dans la conception et l'animation de communautés d'apprentissage, dans l'évaluation de l'efficacité et de la satisfaction des formations, ou encore dans la construction de formations en présentiel "augmentées" et interactives.

 

La méthode iWips Training value® repose sur l’implication directe des toutes les parties prenantes, l’intégration de savoirs, l’analyse comparative aux benchmarks externes et internes, et une étude sur l’efficacité terrain des formations.
L’efficacité des formations est évaluée sur 3 niveaux :
-    Evaluation des attentes en amont
-    Satisfaction « à chaud » de l’acquisition des connaissances et des conditions de formation
-    Impact et satisfaction à froid sur le lieu de travail (3 mois après la formation).
Ce dispositif d’évaluation nous permet d’aller toujours dans la bonne direction afin de mieux satisfaire nos clients et alimente notre suivi qualité.